AngleterrePremier League

TRANSFERT : Trois clubs top 5 européen se battent pour Masuaku

L’arrière gauche de West Ham, Arthur Masuaku, est recherché par trois clubs cet été. Selon The Sun , Tottenham Hotspur est en concurrence avec Borussia Dortmund et la Fiorentina pour Masuaku.

Le joueur de 25 ans a des options en Angleterre, en Allemagne et en Italie avant la saison 2019/20. Mais il pourrait préférer rester à West Ham maintenant qu’il a retrouvé sa place dans la formation de départ.

Le temps que Masuaku a passé à West Ham a été très variable. Il a fait des allées et retours dans la première équipe, partageant la responsabilité avec Aaron Cresswell.

Sous Manuel Pellegrini, l’international de la RD Congo a commencé la saison en tant que premier choix. Mais après une foule d’erreurs défensives, Cresswell a été rappelé pour le milieu de la saison. Cependant, Masuaku a été de nouveau appelé récemment. Avec Cresswell blessé, Masuaku a dû intervenir contre Manchester United. Il a produit une performance impressionnante et a amorcé quatre matchs depuis, portant son total à 23 apparitions en Premier League pour la saison.

Beaucoup de fans de West Ham estiment que le style de jeu de Masuaku est plus adapté lorsqu’il est déployé plus en avant. Son côté défensif pourrait nécessiter du travail, mais il pose souvent des problèmes pour l’avenir.

Tottenham a visiblement vu quelque chose dans l’arrière-garde à l’esprit offensif, qui pourrait remplacer Danny Rose au nord de Londres.

Le Borussia Dortmund pourrait également offrir à Masuaku la possibilité de se disputer le titre de Bundesliga. Les Spurs et le Borussia sont très sérieux dans l’affaire plus qur la Fiorentina, elle qui a commencé depuis une semaine passée mais jusqu’à présent, elle n’a pas donné de suite favorable, jusqu’ aujoudhui où tombe ces deux sérieux preneurs.

La conclusion de l’affaire Masuaku vous sera diffusée d’ici là.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer