Transfert : Une surprenante piste congolaise intéresse le PSG

À la quête des remplaçants du latéral droit Thomas Meunier et du défenseur central Thiago Silva qui feront probablement leurs valises à la fin de cette saison, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Nordi Mukiele (22 ans), rapporte le quotidien Sky Germany.

Nordi Mukiele

Initialement lié à un déménagement au PSG avant de rejoindre Leipzig en provenance de Montpellier en 2018, le club parisien revient sur Mukiele (28 matches, 3 buts et deux assists) pour couvrir la place de Thomas Meunier. Mais En faisant venir le latéral droit congolais, les champions de France auraient un joueur capable de couvrir les deux postes puisqu’il est aussi capable d’évoluer dans l’axe. Selon certaines indiscrétions, le PSG pourrait lancer son offre dans les prochains jours. En outre, la majeure question à se poser est de savoir si le RB Leipzig (3è de la Bundesliga) qui fixe le prix de son joueur à 30 millions d’euros acceptera de se séparer avec son joueur alors qu’il est qualifié pour les quarts de finale de la Champions League.

Ayant été abordé par l’ancien sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge, qui voulait l’enrôler dans la sélection nationale de la RDC, Nordi Mukiele aurait sollicité encore du temps pour y réfléchir.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Transfert : N'sakala tranche entre  Beşiktaş et Fenerbahçe !

Next Article

CHAN 2020 : Déjà prêt pour le démarrage, un obstacle empêche le Caméroun !

Related Posts
Total
0
Share