Triste fin d’aventure entre Déo Kanda et Simba SC

La collaboration entre Simba SC et Deo Kanda n’aura duré qu’une saison de rêve mais qui ne sera pas prolongée. Le club tanzanien a décidé de se séparer de son attaquant congolais avant le début d’un nouvel exercice sportif.

Après une année convaincante couronnée de tous les trophées nationaux, Deo Kanda ne figure pas sur la liste des joueurs qui devront jouer de la Ligi Kuu Bara cette saison. Le TP Mazembe qui l’a prêté la saison dernière exigeait un peu plus pour accorder un nouveau prêt de son joueur. Un montant que le club Tanzanien jugé trop élevé par Simba SC qui s’est déjà offert un autre attaquant congolais, Chris Mugalu Mutshimba.

C’est avec consternation que le joueur de 30 ans a dit aux Rouges de Dar-es-salam “Je remercie tous les joueurs, les dirigeants, les fans , le Staff technique. J’ai joué avec tout mon cœur. Je souhaite tout le bonheur à Simba SC. Je vous aime beaucoup

Déo Kanda aura marqué à neuf reprises lors de son passage chez les Msimbazi. L’on saura sa prochaine destination sous peu, mais un intérêt du rival Young Africans s’est déjà manifesté.

Néhémie Mbusa

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Allemagne : Paderborn trop gourmand pour Streli Mamba ?

Next Article

Youssouf Mulumbu à Kilmarnock, enfin le bout du tunnel ?

Related Posts
Total
0
Share