Accueil TURQUIE Turquie : Afobe au cœur d’une polémique, son manager calme le jeu

Turquie : Afobe au cœur d’une polémique, son manager calme le jeu

Par Leopardsactu Team
59 vues

Benik Afobe est actuellement ciblé par une polémique en Turquie. Cela après qu’il ait retiré la photo de son profil où il portait un maillot de Trabzonspor sur Instagram, avant de changer l’information qui l’identifiat comme un joueur de Trabzonspor . Plusieurs supporters du club ont alors interprété le geste de Benik (actuellement très critiqué à Trabzonspor pour sa méforme depuis le début de la saison) comme un signe prouvant son envie de retourner à Stoke City, son club parent.

Ayant entendu ces rumeurs, Sanmi Odelusi, le Manager de Benik Afobe est allé à la chaîne 61Saat pour recadrer ses rumeurs et confirmer que le joueur reste à la disposition du club bleu-noir jusqu’à la fin de son prêt (en juin prochain) « Afobe ne quitte pas le club. Il est heureux à Trabzonspor. Cela ne veut rien dire qu’il ait changé sa biographie et sa photo. Afobe est satisfait de Trabzonspor et souhaite continuer. Désolé, mais même les meilleurs attaquants du monde traversent des moments difficiles. Les fans devraient plutôt continuer à le croire et l’encourager dans ce moment difficile« , a déclaré le manager du joueur de 27 ans.

Depuis son arrivée Trabzonspor, Afobe n’a réussi à marquer que 3 buts en 14 rencontres dont 9 titularisations. Une chose qui continue à créer la tempête entre lui, ses dirigeants et les fans du club.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Tu pourrais aussi aimer