Fabrice N’Sakala est l’un des noms actuellement controversés par le douzième homme de Besiktas. Le congolais a perdu des points suite aux erreurs commises depuis son arrivée chez les Corbeaux turcs.
Il est évident que le latéral gauche congolais n’a pas volontairement laissé passer ses adversaires dans la zone défensive. Au contraire il a apporté un coup de main à ses partenaires attaquants au niveau l’offensif par et travers ses fréquentes poussées. Mais les choses se sont passées comme elles ne le devaient pas.
Partant de deux buts dernièrement encaissés contre Denizlispor, il semble que ces buts provenaient de l’aile défendue par le footballeur de 30 ans. Il a également amené l’arbitre à se rendre au VAR à cause de son action, heureusement que l’homme en noir n’a pas accordé le penalty.
N’Sakala a donc intérêt à corriger ses erreurs lors des prochaines rencontres. L’on se souviendra qu’il n’a pas aussi bien géré sa titularisation lors de ses dernières prestations avec les Léopards contre le Burkina Faso et le Maroc.
BISIMWA MIRINDI Jean-Claude