Accueil Europe FootballAngleterre Turquie : Le calvaire d’Afobe à Trabzonspor

Turquie : Le calvaire d’Afobe à Trabzonspor

Par Leopardsactu Team
33 vues

Stoke City était contraint de prêter Benik Afobe à Trabzonspor pour qu’il gagne suffisamment en temps de jeu afin de revenir trouver une place au Bet365 Stadium. Chose drôle, l’international congolais peine également à s’imposer dans l’effectif du club turc qu’il a joint au récent mercato estival.

Auteur de 3 buts seulement en 14 matchs de Super League, Afobe a connu un début de saison compliqué avec Trabzonspor. Même si cela serait d’une part dû par le fait que l’attaquant n’avait jamais joué en Super League (un championnat qu’il découvre pour la première fois de sa carrière). L’ancien joueur de Bournemouth est au centre des critiques de la part des supporters et des dirigeants qui espéraient de lui une grosse moisson. Si le Léopard de 27 ans dont le dernier but remonte au 25 octobre n’améliore pas ses statistiques, il pourra être renvoyé en janvier vers Stoke City avant l’expiration de son prêt. Il a d’ailleurs perdu sa place de titulaire au profit de son coéquipier Djaniny.

Bref, seules les performances qu’il affichera lors de la deuxième partie de la saison décideront sur son destin à Trabzonspor. Il devra d’abord viser à envoyer les siens à la victoire lors de leur prochain match de la 16è journée contre Fatih Karagumruk, prévu au 03 janvier 2021.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire