Quelques heures après la matérialisation de son transfert à Fenerbahçe, Marcel Tisserand s’est livré à la presse turque qui lui a tendu le micro pour ce transfert.
L’international congolais n’a vraiment pas dissimulé la bonne humeur qui animé son cœur après le déménagement. «Aujourd’hui c’est une très bonne journée pour moi. Je voulais venir à Fenerbahçe depuis longtemps. Nous avons eu de très belles rencontres. Je suis très enthousiaste et suis sûr que je contribuerai à cette équipe. Je suis très content d’en faire partie“, a-t’il fait savoir.
Le défenseur central n’a pas manqué de promettre son total engagement pour la réussite des projets de l’équipe : “Je suis un joueur très ambitieux qui veux toujours gagner chaque match. Voilà pourquoi je suis venu à Fenerbahçe, un bon club. Nous avons pour objectif de garder les fans heureux, de gagner le championnat et jouer la Ligue des Champions. Cela convient à Fenerbahçe“.
L’ancien Monégasque qui avait rejoint Wolfsburg en 2018 évoluera désormais en Turquie pour quatre ans. Malgré la non divulgation des frais du bail, il a cependant fuité qu’il s’agirait d’un montant de 4 millions d’euros, avec un salaire de 2,5 millions d’euros pour le joueur.
BISIMWA MIRINDI Jean-Claude