Après la déconvenue subie (3-0) contre Yeni Malatyaspor en championnat, Marcel Tisserand et ses équipiers n’en reviennent toujours pas. Les Canaris jaunes continuent leur parcours dans la pénombre des défaites.
Après un début de championnat rassurant, Fenerbahçe semble perdre ses repères. L’équipe présente de résultats en dents de scie. Elle perd pour la 2è fois d’affilée en championnat 3-1 devant Gaziantep avec une défense fébrile. Les Jaune et bleu marine font preuve d’inefficacité offensive et d’une faiblesse défensive qui rend dubitative la présence du capitaine des Léopards.
Stats : La défense de Tisserand a pris 10 buts lors de 5 derniers matchs soit 2 buts par match
Malgré la confiance qu’il porte de son entraîneur, le surnommé “Ministre de la défense” doit améliorer son rendement qui va à se déchoir petit à petit. Lui et toute sa défense devraient avoir une peau dure mercredi 23 décembre devant le champion en titre.
La Rédaction