Écarté de terrains depuis le 21 Janvier dernier suite à une blessure contractée au dos lors du match contre Sivaspor, Marcel Tisserand n’a mis que trois semaines avant de redécouvrir l’air de jeu. Opposé à Fatih pour en marge de la 25 ème journée, les Feners ont fait le minimum en allant chercher une précieuse victoire 1-2 chez le solide 8ème.
Après avoir fait le break dans un match où ils ont pris le taureau par les cornes d’entrée de jeu, Fenerbahçe se devait de préserver sa belle victoire. D’où l’entrée de Marcel Tisserand à la 82è minute. Une fin de match épique pour le défenseur congolais, puisque les locaux ont appuyé sur l’accélérateur dans les derniers instants du match.
Un retour aux affaires qui fait du bien aux Feners tout comme au Léopard qui en voit un signe d’espoir pour la suite des événements. À un moi de l’ouverture de la fenêtre internationale, les congolais peuvent désormais pousser un ouf de soulagement en voyant le surnommé “Ministre de la défense” de retour sur le tapis vert.
Gaéthan V KOMBI