A la réception de BB Erzurumspor pour le compte de la 1ère journée de la Süper Lig Turc, MK Ankaragucu et Bolingi s’inclinent d’entré devant le nouveau promu (1-2) à Ankara Eryaman Stadyumu ce dimanche 12 septembre.
Les locaux ont pourtant ouvert le score par le biais de l’international congolais Jonathan Bolingi qui a rejoint officiellement le club il y a quelques jours en provenance d’ Antwerp FC. En patron d’attaquant des jaune et bleu cet après-midi, Bolingi a réussi à trouver la faille à la 61e minutes de jeu et enregistre ainsi son premier but de la saison en Süper Lig. Croyant maîtriser la situation, Bolingi et les siens ont été surpris en toute fin de la partie en encaissant à deux reprises. C’est ce score qui sanctionnera la fin de la partie.
Avec zéro point dans son compteur, Ankaragucu est classé provisoirement à la 13e place au tableau du classement de la Süper Lig avant d’aller chercher les premiers trois points de la saison le 27 septembre prochain à Sivasspor pour le compte de la 2e journée.
Danilo Dan’s Itutu