Nouvelle recrue de Fenerbahçe, Marcel Tisserand devrait faire ses débuts ce soir en Süper Lig avant le grand derby face à Galatasaray. Les canaris affronteront ce soir à Şükrü Saracoğlu le promu Hatayspor qui a déjà fait chuté le champion en titre Başakşehir.

Fenerbahçe et Tisserand ont tout intérêt à chercher un résultat positif avant d’affronter l’ogre et l’éternel rival dimanche prochain pour le compte de la 3ème journée. De son côté le congolais se sent prêt. Il a même annoncé la couleur du derby avant l’heure et la concurrence qui sera entre lui et son comapaire de la sélection Christian Luyindama. « …Nous serons des rivaux forts et forts sur le terrain. Mais en dehors du terrain, c’est mon ami » a-t-il déclaré Marcel Tisserand lors de sa présentation.
Mais avant d’y arriver, dompter d’abord le surprenant Hatayspor ce soir est primordial. Le capitaine des Léopards est annoncé dans le onze de départ de canaris selon plusieurs analyses dans la presse Turque ces dernières heures après qu’il ait obtenu sa licence de travail ce matin.
Danilo Dan’s Itutu