UEFA C1 : Manchester United privé de son défenseur congolais contre PSG

Manchester United s’apprête accueille le Paris Saint-Germain ce mercredi 02 décembre à Old Trafford en match retour du Groupe H de l’UEFA Champion’s League (5è journée). Cependant Ole Gunnar Solskjær devra se passer des services d’Axel Tuanzebe, qui sera le grand absent de sa charnière centrale.

Tuanzebe a en effet été suspendu pour un match de la dite compétition, après avoir pris un carton jaune pour une faute qu’il a commis sur l’attaquant Demba Ba. C’était mardi dernier, lors de la victoire de Manchester contre l’Istanbul Basaksehir (4-1), en guise de la 4è journée de ce Groupe. Ce 3è carton jaune lui obligera donc de contempler ses coéquipiers à partir du tribunes, eux qui n’ont que besoin d’un point afin de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Cette suspension tombe à la merci du duo parisien Kylian Mbappe et Neymar, qui ont dernièrement été contraint de tester silencieux par la superbe performance du défenseur lors du match premier match du groupe. Le mancunien avait été félicité par tout le monde, alors que ce n’était que sa première apparition en compétition depuis décembre 2019.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Mondial Qatar 2022 : Le calendrier des qualificatifs - Zone Afrique

Next Article

C1 - UEFA: Mbemba performant, Porto s'en sort bien face à Manchester City et file en huitièmes

Related Posts
Total
0
Share