FOOT-MONDELigue des Champions

UEFA LDC : “Que ce soit le PSG, quand on joue chez nous c’est pour gagner”, Luyindama

Ce mardi 01 Octobre, Galatasaray du (surnommé le Boss) va accueillir le Paris Saint-Germain pour le compte de la deuxième journée de l’UEFA Champions League. Une rencontre qu’attend de pied ferme le Léopard Congolais, Christian Luyindama.

L’international Congolais Christian Luyindama considéré actuellement comme l’une des pièces maitresses du club Turque joue son deuxième match de la Ligue des Champions Européenne de sa vie ce mardi. Le défenseur Congolais aura la lourde mission de demontrer ses griffes devant le grand Paris Saint Germain du Brésilien Neymar Junior et le petit prodige français Mbappe.

L’un des patrons de la défense des Sang et or turc, Luyindama reste sur une très bonne lancée et promet exploser la bombe face aux tombeurs du Réal de Madrid lors de la première journée (Parisiens).

Sans peur , l’ancien joyau du TP Mazembe de Lubumbashi et les siens veulent à tout prix renverser le PSG.
C’est comme on peut le lire sur la toile dans ces quelques lignes sélectionnés par la grande rédaction de Leopardsactu.com ,
Nous, on jouera à domicile devant nos fans. Que ce soit le PSG ou une autre équipe, quand on joue chez nous c’est pour gagner. On sait que Paris est une équipe très forte à domicile. Mais à l’extérieur, que ça soit en bien ou en mal, elle s’en remet à ses individualités. Ça peut être pour nous un argument de poids, avec nos supporters qui vont pousser énormément. Je pense qu’on n’est clairement pas favoris, mais on a nos chances. On va jouer ce match pour essayer de le gagner.

Si le Léopard reste très optimiste après sa première entrée réussie, PSG devra beaucoup plus faire attention avec ce dernier qui vise le plus grand plaisir devant un grand Reno du football Européen.

Cette rencontre sera jouée ce mardi à 21heure

Cedrick Sadiki Mbala

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer