L’arrivée de Guy Bukasa à la tête du staff technique de Rayon Sport apporte une révolution au sein de l’effectif. Quelques jours seulement après l’officialisation de son contrat, Guy Bukasa ne veut pas tarder à monter son propre ossature.

L’adjoint de N’sengi Biembe veut se servir de la bonne performance de Manassé Mutatu qu’il a bien entraîné au Gasogi United. Deux saisons de contrat avec le vice champion du Rwanda, qualifié à la prochaine coupe de la confédération, Mutatu est entrain de gravir les échelons depuis son départ de la Ligue Nationale de Football.
Comme le révèle le quotidien rwandais Igihe.com, la direction de Rayon Sport a réussi à convaincre Gasogi United qui a grandement ouvert la porte au génie congolais pour un montant estimé à 50 000 dollars alors qu’il était sous contrat avec le 9ème du championnat. Un joli coup réussi par Guy Bukasa et Rayon Sport qui préparent les interclubs de la CAF la saison prochaine.
Formé au New Jack, dévoilé au public par Lupopo, accepté par Bazano et Renaissance, l’attaquant congolais a tapé dans les yeux des équipes du pays des milles collines qui s’alignent tour à tour devant lui. Il quitte ainsi Gasogi après avoir réussi deux buts et cinq passes décisives au cours de la saison écoulée.
Néhémie Mbusa.