Un ancien vainqueur de la Coupe d’Europe oblige le retour de Britt à Nottingham

L’attaquant de pointe congolais évoluant à Middlesbrough a tellement brillé cette saison, de façon qu’il est devenu la cible de plusieurs clubs européens, dont la majorité sont les anglais. Après que Sheffield United et Fulham soient séduits, ça vient maintenant le tour de son ancien club Nottingham Forest, qui semble postuler à partir de Kenny Burns, une légende de Nottingham Forest. Kenny semble ne pas vouloir mâcher les mots ! Il déclare ouvertement être séduit par Assombalonga et propose à Martin O’Neill de le signer de nouveau afin d’aider le club :

Personnellement, j’ai toujours été un grand fan de Britt quand il était à Nottingham Forest et son record d’objectifs parle de lui-même – il nous a manqué. Oui, le reste de son jeu n’est peut-être pas si génial, mais il met la balle dans les filets lorsqu’il en a l’occasion et c’est ce que vous attendez de vos attaquants ” a-t-il mis au clair et de clarifier :

Généralement, je déconseillerais toujours aux joueurs et aux dirigeants de retourner dans leurs anciens clubs. Cependant, s’il y avait une chance de le ramener à Forest, je pourrais être tenté de faire une exception “.

De son côté, Middlesbrough prefererait garder son attaquant car il lui a produit des résultats escomptés mais pense également le revendre pour profiter quelques pourcentages d’intérêts. Et pour que Boro libère Assombalonga, il faudra que l’acheteur arrive avec une offre significative.

Même si Burns reconnaît tout de même que ce transfert serait “très difficile” car il y a un problème financier qui s’imposerait, il a quand-même ou insisté : “C’est un bon joueur et il est sous-utilisé à Boro depuis son déménagement là-bas“.

Notez qu’en janvier dernier, Bristol City s’est de même lancé sur la piste de l’auteur de 14 buts en cette saison, mais l’avait un peu abandonné, promettant d’y revenir cet été, mais on sait jusque-là pas s’ils y pensent encore.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

CECAFA CUP : Vita club et Dcmp, les deux invités d'honneur à la phase finale cette année

Next Article

Espagne : Valence et Betis à l'attente d'une reponse favorable de Bakambu

Related Posts
Total
0
Share