Accueil Europe FootballEspagne « Un challenge invite Cédric Mabwati en D4 espagnole »

« Un challenge invite Cédric Mabwati en D4 espagnole »

Par Leopardsactu Team
63 vues

Cédric Mabwati retrouve toujours du plaisir à botter au ballon rond. En effet l’international congolais a trouvé un nouveau point de chute en Espagne pour poursuivre sa carrière de footballeur. Il s’est engagé avec le Réal Aviles, un club de la 4è division espagnole et actuellement 4è au classement.

Lors de sa dernière sortie en championnat, le nouveau club de Mabwati a remporté 2-0 contre UG Gijon. L’attaquant congolais a été à l’origine du deuxième but qui a scellé définitivement le sort du match. Après avoir montré des prouesses, Mabwati a laissé un message sur ses comptes officiels « Toute ma vie, j’ai dû me battre. Personne ne croyait en moi et j’ai dû croire en moi même… Certaines personnes voulaient me briser mais la seule m’a rendu plus fort, d’autres voulaient m’exploiter, la seule m’a rendu intelligent. Donc tu penses que j’en ai fini, tu ne me connais pas, la danse continue », a-t-il commenté sur une vidéo de son accélération sur le couloir qui amène le but.

Un message qui démontre à quel degré le joueur âgé de 28 ans a encore besoin de prouver dans le haut niveau mais pour l’instant la mise à niveau est obligatoire après un long moment d’absence.

Danilo Dan’s Itutu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire