AFRIQUE

Un Congolais parmi les rares joueurs de la CAN Égyptienne de 2006.

Oui, la République Démocratique du Congo avait bien pris part à la dernière édition qu’avait organisé les Pharaons d’Égypte en 2006. Et la Confédération africaine de football vient de nous livrer une information via son site Web selon laquelle trois joueurs qui avaient participé à l’édition de la coupe d’Afrique des nations Égypte 2006, vont à nouveau prendre part à cette Can Égyptienne de cette année (2019) .

Treize ans après, Trésor Mputu, Carlos Kameni et John Obi Mikel, les trois joueurs d’entre le 552 retrouvent à nouveau la terre Égyptienne pour la Coupe d’Afrique de Nation qui démarre pratiquement dans 2 jours. À ce temps, Trésor Mputu était joueur du TP Mazembe et même jusqu’au jours d’aujourd’hui, le portier Camerounais Kameni qui jouait à l’Espagnol de Barcelone et enfin Obi Mike qui était chez les bleus de Chelsea.

Actuellement le numéro 8 congolais Trésor Mputu est âgé de 33 ans, Kameni 35 ans et John Obi 32 ans. Le mieux que nous puissions dire serait les trois joueurs sont bien vrais les rescapés qui étaient déjà là lors de la CAN Egypte 2006.

Danilo Dan’s Itutu / Leopardsactu

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer