Une sanction sulfureuse pour “Silas Wamangituka”

Silas Katompa Mvumpa jouait sous une fausse identité de “Silas Wamangituka” pendant des années en Allemagne. À peine révèlée, cette situation a tourné au vinaigre pour le jeune attaquant congolais qui vient d’écoper d’une suspension de 3 mois et d’une amande imposée par le tribunal des sports de la DFB.

« Le tribunal des sports de la DFB a mis Silas Katompa Mvumpa en procédure de juge unique après des inculpations par la commission de contrôle de la DFB pour comportement antisportif avec une interdiction de trois mois. Par ailleurs, l’attaquant du VfB Stuttgart doit payer une amende de 30.000 euros, », a déclaré la DFB ce vendredi après-midi dans la cadre du verdict de cette sulfureuse affaire

Une suspension qui arrive à point nommé et qui mettrait moins en mal le joueur de Stuttgart Vfb qui serait normalement écarté de terrains pendant une grande partie de la période de sa suspension pour cause d’une blessure au genou. Son grand retour est donc fixé pour la 6 ème journée de la Bundesliga.

Danilo/leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Mercato : Glody Ngonda cité en Turquie

Next Article

Amical / RDC-Mali : Malango évite la casse aux Léopards

Related Posts
Total
0
Share