Le début de Tchakei Marouf sous les couleurs de Vita Club a été teint de réussite. Avec un pied diabolique, l’international togolais a donné du tournis aux milieux de terrain de l’As Dauphin Noir.
Élu homme du match par la presse au sortir de la victoire de VClub ce mardi à Goma, l’actuel dépositaire de jeu moscovite savoure les sensations d’une première réussie. » Cette victoire me fait vraiment beaucoup de bien vu que c’est mon premier match. On a poussé jusqu’à la fin et on a réussi à marquer » a-t-il lâché à l’issue de la rencontre.
La saison s’annonce très dure pour les poulains de Dominique Cionci qui devront faire face à l’hégémonie de Mazembe et Maniema Union et le retour de Lupopo. Malgré cette compétitivité, une seule phrase dresse les ardeurs de Bana Veas, » On doit être champion cette saison. C’est la mission qui nous a été confiée et donc, on doit y arriver » a clamé Tchakei.
Vendredi prochain, face à l’Etoile du Kivu, Vita Club devra essayer de gagner pour finir en beauté son périple Kivucien.
Gaethan V KOMBI/ leopardsactu.com