V.club – USM Loum : “On veut se qualifier même au bout du bout, on s’est préparé pour ça…” F. Ibenge

Quinze jours après son nul blanc arraché au pays des Lions indomptables (Cameroun) , l’as v.club de Kinshsa est appelée à faire la revanche à la maison et faire rêver aux Congolais un bel élan dans cette aventure de la Coupe Africaine. La lourde tâche est de battre obligatoirement le mouvement sportif de Loum (Usm), ce dimanche au stade des Martyrs de la pentecôte de Kinshasa.

Pour accomplir cette mission, Vita club aura besoin d’une folle ambiance de son douzième homme (supporters) et comptera sur ses athlètes qui sont presque motivés et déterminés comme jamais : “Rien que la qualification

En conférence de presse d’avant match ce samedi 24 août, le boss du staff technique des moscovites, Florent Ibenge , est resté très optimiste et se dit être prêt , car ses poulains se sont bel et bien préparés en conséquence.

On s’est préparé pour gagner ce match, on a travaillé les spécifique attaquants dans le but de mettre un but de plus que les adversaires et on a multiplié par la suite les enchaînements avec toute l’équipe, quand bien même l’équipe a été remanié d’une manière” a laissé entendre Florent Ibenge.

Entre temps, le surnommé “Android” a essentiellement tablé sur la question d’une probabilité de la séance des tirs au but en cas d’un deuxième nul. Ce dernier estime que les athlètes sont bien outillés juste pour obtenir la qualif.

On veut se qualifier même au bout du bout, on a eu à mettre même les tirs au buts à l’ordre du jour pour notre séance de travail de ce samedi matin au cas où on arrivait pas à marquer au bout de 120 min.” , a-t-il rassuré.

Précisons-le , le go de de cette empoignade comptant pour les 32èmes de finale de la ligue des champions de la CAF sera donné sous le gong de 15h30′ heure de la partie orientale de la Rd.Congo.

Sanny Nyengo

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

"Je veux surtout qu’on rende la tâche très difficile à tous les clubs qui viendront…" C. Akolo

Next Article

C2-CAF : " Demain, il n’y aura pas d’excuse, il faut se qualifier face à Pélican" Guy Lusadisu

Related Posts
Total
0
Share