Accueil Foot-RDC Vclub : Intox et invectives, Bestine Kazadi calme le jeu

Vclub : Intox et invectives, Bestine Kazadi calme le jeu

Par Leopardsactu Team
35 vues

Dans une fin de saison agitée où des dossiers administratifs traînent sur la table des instances du football, Bestine Kazadi a pris la parole pourcalmer les ardeurs des fans de son equipe. La présidente de Vclub invite tous les Moscovites à s’abstenir de toutes les manipulations dans les dossiers qui les opposent à Mazembe et Don Bosco.

« Je voudrais m’adresser à tous les supporters et amis de Vclub afin qu’ils ne cèdent pas aux manipulations de ceux qui sont contre nous  » a-t-elle dans une note vocale parvenue à la rédaction de Leopardsactu.com  » Au dossier introduit par Don Bosco contre Vclub et la dénonciation de Vclub contre Mazembe la Linafoot a renduen une décision au bénéfice de Vclub en première et en 2e instance en ce sens que nous concervons tous nos points ainsi que nous récupérons les 3 points contre Mazembe par forfait« .

S’agissant du dossier qui oppose Don Bosco à Vclub dans l’affaire Zao Matutala, Bestine Kazadi précise que « Don Bosco a introduit une action en évocation devant la FECOFA contre Vclub. A ce jour nous attendons que la FECOFA se prononce également en faveur de Vclub conformément aux règlements sportifs« , indique Bestine Kazadi.

Au centre de ce bras de fer, la présidente de Vclub  » demande le calme et l’apaisement de nos supporters et amis surtout évitons les insultes et les menaces contre les dirigeants de nos instances sportives. Faisons leurs confiance afin qu’ils continuent à dire le droit en pleine quiétude  »

Il faut encore de la patience à Vclub pour bien fêter son titre du championnat national. De la saga administrative au flou existant pour la fin de la saison, les Dauphins Noirs retiennent leur souffle.

ISMANG/Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire