À 48 heures du match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions, la Présidente de l’AS Vclub s’est livrée devant la presse pour aborder plusieurs questions sur la gestion du club, notamment de la nouvelle marque VEA, équipementier qui va habiller les Moscovites durant les prochaines années.
Gardant ses couleurs d’origines et son symbole, « La marque VEA comprend les vareuses, les cahiers, les sacs, les stylos, les gourdes, les bonnets, les trousses, etc. Fabriqué en collaboration avec une société brésilienne dirigée par Me Bentoura », note la patronne du club.
Tous les insignes du club sont respectés et aucun d’eux n’a été modifié, mais « Si vous regardez la vareuse, ce qui est trop visible c’est V, qui signifie Vclub et Victoire et jusque là on a ouvert deux points de vente à Matonge et Ndjíli. » dont l’inauguration aura lieu ce même 25 Août.
Pour ne pas se mettre à l’abri de tout piratage de ses nouveaux produits, « La marque VEA a été déposée à la propriété industrielle pour protéger son nom et son logo », explique-t-elle avant de montrer « l’ambition dans les années à venir de créer une usine de fabrication à Kinshasa pour permettre la fabrication et la commercialisation de tous les produits à travers toute l’étendue du pays. »
Sous une nouvelle marque, Vclub se félicite et reste confiant du bonheur que peut apporter ce nouvel équipementier et celà à travers les victoires.
Daniel Kabuanga