Ce dimanche, l e stade des Martyrs sera le théâtre d’un autre derby de la capitale entre l’AS Vclub et le FC Renaissance du Congo. En conférence de presse, les entraîneurs de deux clubs ont affiché leurs intentions et l’intérêt d’un tel match qui s’annonce palpitant.
Avec plus de considération à son adversaire, Florent Ibenge estime que le défi est de taille ” Ce n’est pas simple parce que Renaissance, c’est une bonne équipe qui joue le haut du tableau. Renaissance est un adversaire qui est toujours difficile à jouer, un adversaire qui nous a toujours causé de problèmes… A nous de marquer et d’aller chercher les trois points“, a dit l’entraîneur de l’AS Vclub.
Déterminé avec des ambitions surdimensionnées, Camille Bolombo pense que son équipe sacrée championne “Je ne cesserai jamais de vous dire que cette saison, Renaissance sera champion. Face à Vclub je veux risquer car qui ne risque rien n’a rien“, a-t-il assuré.
Le FC Renaissance est 7e avec 9 points alors l’AS Vclub occupe la 2e position avec 16 points au classement du championnat national.
Ismang