Le feuilleton Ricky Tulenge et l’AS Vclub a trouvé une issue heureuse pour les deux parties. Elles se sont mis d’accord définitivement après plusieurs mois de régularisation.
Déjà en possession du document d’autorisation de prestation de son nouveau, Vclub attendait sa nouvelle coqueluche vendredi dans la soirée. Fort dommage, Tulenge n’a pas pris place à bord de l’avion qui devrait l’amener au Kinshasa ” Je viens de rater le vol, nous sommes une vingtaine de personnes et j’ai fait une réservation pour ce samedi. Je quitte donc à 14h pour arriver à Kinshasa au plus tard 20h “ s’est-il justifié.
L’arrivée de l’ancien capitaine du rival juré a manifesté également l’amour envers ses nouvelles couleurs ” je sens vraiment qu’ils m’apportent à cœur, et je leur rassuré que Ricky est déjà joueur de Vclub” a confié Tulenge.
Son officialisation avec les Dauphins Noirs est désormais question de quelques heures.