Accueil LINAFOOT VL1 27 / Don Bosco- Vclub : Salésiens héroïques, Dauphins Noirs à l’arrêt

VL1 27 / Don Bosco- Vclub : Salésiens héroïques, Dauphins Noirs à l’arrêt

Par Leopardsactu Team
719 vues

Freiné! La grande série des victoires de l’AS Vclub (7 au total) a été stoppée ce jeudi par le Cs Don Bosco (0-0) dans une opposition dantesque. Les Salésiens ont tenu le coup, les Moscovites ont manqué de baraka.

Les choix des entraîneurs

Avant le Clàssico, Raoul Shungu a pris des précautions dans son onze de départ. Marouf Tchakei et Jacques Temopele Medina, menacés de suspension ( cumul de cartons), débutent sur le banc. Chance accordé à Obed Mayamba en pointe de l’attaque des Moscovites.

Oscar Kabwit et Bakata Amsini, deux jeunes de 17 et 18 ans mènent la danse offensive de Salésiens. Jeunesse!

Obed Mayamba a essayé de dynamiter les assauts. moscovites (17e et 20e) sans accroché le cadre. Le grand frisson reste, la volée puissante de Glody Lilepo Makabi à la 26e effleurée par Israël Mubobo. La réplique de Oscar Kabwit de la tête a touché le petit filet extérieur de Lukong. Des avertissements !

Des tirs lointains

Des tentatives de loin se sont enchaînées en début de la seconde période. Lilepo Makabi a lâché un missile, renvoyé par Mubobo, Temopelé est assez court pour reprendre la balle (58e). Idriss Kisha s’est écoeuré par Lukong à la 63e minute.

Marouf monstrueux, Kikwama en échec

La recherche des coups-francs. Marouf Tchakei a chargé Mubobo à deux reprises. Les Dauphins Noirs pensaient décanter la situation à la 80e minute grâce à Glody Kikwama Mujinga à la finition d’un ballon mal renvoyé par le gardien de Don Bosco. Invalidé pourhors-jeu! Un nouveau coup-franc en volupté de Marouf Tchakei relâché encore par Mubobo, Kikwama malheureux devant un but vide(89e). Un nul frustrant pour le club de la capitale.

Alain Basila I / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire