Home LINAFOOT VL1 27 : Étoile du Kivu – Tshinkunku : Soporifique et terne

VL1 27 : Étoile du Kivu – Tshinkunku : Soporifique et terne

by Leopardsactu Team
8 views

La superbe du début de saison d’Étoile du Kivu se perd à compte goûte. Après deux matchs de haut vol face à Renaissance ( victoire) et Vclub ( nul), les Oranges de Bukavu dégringolent. Ils ont lâché de points ce mercredi à domicile face à l’Us Tshinkunku dans le choc de promus au stade la Concorde (0-0).

Tous deux victimes de Dauphin Noir lors de leurs précédents match, Étoile du Kivu et Tshinkunku ont offert un spectacle soporifique. Un nouveau nul en déplacement, le troisième depuis le début de la saison pour les Corbeaux de Kananga dans ce championnat national et qui consacre le début de saison prometteur des hommes de Bruno Bla qui n’ont jusque là joué aucun match dans leur antre du stade des jeunes de Katoka. les Oranges de Bukavu poursuivent quant-à eux leur baisse en régime avec un troisième match sans succès . Attention !

Crédités de cinq points en quatre sorties dont trois à domicile, les hommes de Douse Kasereka se doivent d’oublier l’euphorie du début de saison pour survivre dans l’élite dont ils commencent à découvrir les vraies réalités.

Gaethan V KOMBI/ leopardsactu.com

Related Articles