Accueil LINAFOOT VL1 27 : « L’union sacrée Lupopo – Vclub, Don Bosco » à l’offensive

VL1 27 : « L’union sacrée Lupopo – Vclub, Don Bosco » à l’offensive

Par Leopardsactu Team
949 vues

Inadmissible ! Le Cercle Sportif Don Bosco éprouve son ras-le-bol quant-au déroulement begayant du du championnat national de la République Démocratique du Congo. Prévu dans deux jours, la rencontre opposant les Salésiens à l’As Vita Club pourrait finalement ne plus avoir lieu suite à la demande du club de Lubumbashi.

Alors que les Moscovites de la capitale ont sollicité et obtenu avec succès le report du duel contre le FC Saint Eloi Lupopo prévu dimanche dernier, ces derniers devraient donc, selon le nouveau calendrier de la Linafoot jouer Don Bosco ce 12 Janvier, mais « l’Union sacrée entre Lupopo et Vclub voudrait que ces deux équipes se rencontrent en dernier après des calculs et des messes noires. Chose que nous ne pouvons pas tolérer en football» a pesté de manière véhémente les Bleu et blanc de Lubumbashi dans une correspondance adressée à la Linafoot.

Dans ce document, nous pouvons lire « Le CS Don Bosco vous saisit afin de nous permettre de jouer le match contre Vita Club en dernier après que celui-ci ait livré match en premier contre Lupopo». Une demande à laquelle devra réfléchir la commission de gestion de la Ligue Nationale de football dans le bref délai puisque le match contesté est prévu dans 48heures au stade de Kamalondo.

Gaethan V KOMBI/ leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire