Home LINAFOOT VL1 27 : Maniema Union porté par Wango Mbabu face à JSK

VL1 27 : Maniema Union porté par Wango Mbabu face à JSK

by Leopardsactu Team
2 views

Difficile d’enchaîner avec une victoire de suite. La joie d’avoir battu Simba ne sera pas continuelle pour la Jeunesse Sportive de Kinshasa qui a fléchi devant Maniema Union (0-2) ce 06 octobre en concédant sa première défaite de la saison.

De l’application et la détermination associées à la hargne de vaincre, Maniema Union est allé vite contourner la barrière érigée par la JSK pour voir le fond du filet. L’alerte est activée à la 12è par Michaël Wango. L’ancien défenseur de Vclub punit le flottement de la défense des Kinois pour ouvrir le score (1-0, 12è).

Réactions moins alléchantes des joueurs de Jean-Claude Makanda qui laissent les espaces derrière. C’est punissable par les Unionistes qui OBTIENNENT un pénalty, le deuxième de la saison, à la 38è, conclu parfaitement par Wango.

Stats : Deuxième doublé de la saison après celui de Dark Kabangu, le premier de Wango et son troisième but sous les maillots de Maniema Union. Étincelant !

Rigoureux défensivement, les Kambelembele Boys mettent en difficulté les Kinois qui se heurtent toutefois sur un mur incontournable. La première défaite est consommée à la maison par les Kinois, pourtant vainqueurs de Simba au match précédent (5 points en 4 matchs ) . Baume de confiance pour Maniema Union qui prend 6 points en deux sorties (3 buts marqués sans encaisser).

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Related Articles