Accueil LINAFOOT VL1 27 : Mazembe, la bonne série continue

VL1 27 : Mazembe, la bonne série continue

Par Leopardsactu Team
594 vues

La bonne moisson se poursuit à merveille pour le TP Mazembe. Les Corbeaux sont désormais sur une série de huit matchs sans défaite depuis le début du championnat, la 7e victoire a été acquise face à une équipe disciplinée et souvent accrocheuse de la Jeunesse Sportive de Kinshasa ce dimanche à Kamalondo (3-0).

Il fallait un peu de patience pour faire voler en éclat le verrou de kinois, qui plus est dans un exercice pour mettre le TP en difficulté. Le corner de Ngimbi est bien repris par Kevin Mondeko d’une tête piquée splendide à la 45e minute. Un premier but du défenseur central, revenu depuis plus d’une année de blessure mais confirme son retour peu à peu.

Sorti sur blessure face à Panda après un gros tacle, Thomas Ulimwengu s’est rapidement remis et titularisé en pointe de l’attaque englebertoise. Le tanzanien est même buteur sur un caviar du remuant Patient Mwamba à l’heure de jeu. 3e but en 3 matchs, une efficacité redoutable !

Enfin de 3 pour Mazembe. Le corner de Ngimbi est bonifié par Kelvin Bileko Mbaki de la tête à la 77e. Première apparition, premier but pour l’ancien joueur de l’AC Kuya

JSK concède sa 3e défaite du championnat, logique vu le déroulé du match où Bongonga et les siens n’ont vraiment pas inquiété Siadi Baggio. Mazembe enquille une 4e réussite d’affilée, un autre clean sheet et solidifie sa place de leader au classement.

Alain Basila I / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer