Home LINAFOOT VL1 27 : Même dans l’ombre de la mort, Renaissance espère encore

VL1 27 : Même dans l’ombre de la mort, Renaissance espère encore

by Leopardsactu Team
0 views

À l’extérieur comme à domicile, les bons résultats échappent à Renaissance du Congo depuis le début du championnat national. Mais les Oranges n’abdiquent toujours pas car tout est encore jouable.

Les Banas Fibos ont tout réuni pour faire la différence face à Maniema union.  » Avec l’appui des nouveaux joueurs, nous serons obligés de faire mieux. Nous n’allons pas jouer pour du beurre, donc nous allons mettre tous les ingrédients pour faire la différence » a fait savoir José Mundele, entraîneur adjoint de Renaissance.

En réponse aux propos de l’entraîneur de l’équipe adverse, Anicet Kyazaidi a à son tour déclaré que son equipe est prête pour aborder Renaissance malgré le revers subit face à Vclub  » C’est vrai que la récupération mentale a toujours été très dure que la récupération physique. Il fallait revenir au travail après la défaite face à Vclub et c’est ce qui a été fait dimanche pour mieux jouer face à Renaissance. Donc il faut vite se relever quand on tombe et regarder de l’avant . Mais pour demain nous devons faire un bon match c’est à dire gagner Renaissance avant de jouer Mamelodi même si ça ne sera pas facile  » a-t-il rétorqué.

Stats: En deux match livrés entre les deux équipes une victoire pour Maniema union et 1 nul(0-1; 2-2)

Avec 1 point sur les 9 possibles, Renaissance du Congo sera attendu au tournant face à Maniema union qui compte quant-à lui 6 points après 3 sorties. La bataille s’annonce donc très rude entre Oranges et Kambelembele ce mardi 12 octobre au stade des martyrs.

ISMANG/Leopardsactu.com

Related Articles