Home LINAFOOT VL1 27 : Rangers durcit la peine de Lubumbashi Sport

VL1 27 : Rangers durcit la peine de Lubumbashi Sport

by Leopardsactu Team
1 views

Pas de progression dans la marche de Lubumbashi Sport en ce début de championnat national. Les Kamikazes ont du mal à se faire une bonne mine et sont la victime de l’Académique Club Rangers (2-1) ce jeudi 14 octobre au stade des Martyrs.

Belle opposition en première période qui laisse t les deux adeptes sur leur soif. Mais ce sont les Académiciens qui vont étancher la leur à la 54è sur une frappe à ras de gazon de Tshitenge Lusala (1-0).

Stats : 2è but en deux matchs consécutifs pour Tshitenge. Il était l’unique buteur contre JSK samedi dernier. Récidive !

Pris dans leur propre moitié de terrain, la défense de Lushois est soumise à une faute dans le grand rectangle, discutable ! Point blanc indiqué, Ekono Mayala est pris à contre pied par Mwimbayi Nsala (2-0, 74è).

Réveil tardif des Kamikazes qui réussissent à réduire la marque en toute fin de partie sur penalty, transformé par Alisson Mumbere, insuffisant pour décrocher un nul.

Lubumbashi Sport

Deuxième succès de suite pour les poulains de Chico Mukeba qui se relancent complètement dans la course avec 6 points en 3 sorties. Troisième revers de la saison pour les Rouge et blanc qui comptent un petit point en 4 sorties. Lamentable!

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Related Articles