Accueil LINAFOOT VL1 27 / RCK – DCMP : Daring passe vers le vert

VL1 27 / RCK – DCMP : Daring passe vers le vert

Par Leopardsactu Team
340 vues

La tranquillité ! Les séjours du Daring Club Motema Pembe sont désormais apaisants. La quiétude a retrouvé le chemin vers le domicile du DCMP qui vient d’aligner une victoire pour la deuxième fois depuis le début du championnat. Celle de ce mercredi 10 novembre à été enregistrée sur un club qui côtoie les enfers, RCK (0-3). Une première manche palpitante !

Première mi-temps de feu

Comme lors de sa dernière sortie (1-0 Rangers), Imana fait mal à son adversaire avant la pause. À la 22è, Ikanga lombo ouvre le bal d’une série presqu’interminable. Imité, il le sera à la 13è minute par Cathy Katulondji pour le 0-2. Les Immaculés soufflent, les Racingmen s’étouffent, Alain Landeut maintient la pression.

Muet, il l’était mais pas aujourd’hui. William Likuta s’est finalement trouvé le chemin menant vers le but adverse. À la 38è minute, il inscrit le troisième but du Daring pour une domination parfaite et totale.

3-0, score final, Imana réalise finalement un récapitulatif pour une poursuite normale du cchampionnat. À lui d’éviter une nouvelle déroute question de conforter sa 6è place actuellement occupé avec 11 points +4. Quant au Racing Club de Kinshasa, l’environnement d’Hadès ne fait que se surchauffer. Vivre dans les plus profond des enfers n’est pas aisé surtout quand on y est avec 2 points – 10 en 8 matches joués. Calvaire !

PaTshia / Léopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer