Facebook Twitter Instagram
    Facebook Twitter Instagram
    L.A
    Subscribe
    L.A
    Accueil Blog LINAFOOT VL1 28 / Mazembe – Bazano : Des occasions à la pelle, barre et Matampi sauveurs
    LINAFOOT

    VL1 28 / Mazembe – Bazano : Des occasions à la pelle, barre et Matampi sauveurs

    Leopardsactu TeamBy Leopardsactu Team23 novembre 20220 Views
    Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Avec Patrick Mahindu (entraîneur), Bazano ne sait plus perdre. Soit c’est la victoire, soit c’est un match nul comme celui imposé au TP Mazembe ce mercredi dans son temple de la Kamalondo (0-0) avec un Grand Ley Matampi.

    Mazembe Guerrier, Bazano puissant !

    En parfaite maîtrise et domination, il n’a manqué qu’un but aux Corbeaux pour être récompensés après un premier acte très plaisant qui a vu les Guerriers souffrir. Tous les poulains de Mihayo sont à l’œuvre, participent activement au jeu en sollicitant à plusieurs reprises Ley Matampi. Le gardien de Bazano est même contraint de changer ses gants (11è). Chaleur !

    Malgré la suprématie dans le jeu, les Guerriers restent fidèles à leur principe, subir mais ne pas céder. Issama et Luzolo sur les deux côtés sont remuants, des centres à répétitions à la recherche de Bossu qui finalement ne sont pas repris à la retombée. L’avant-centre congolais s’est pourtant offert une précieuse aubaine (32è), la reprise de la tête du centre de Issama échoue sur le soupirail. Grosse occasion !

    Bazano doit une chandelle à Matampi

    Sans doutes, c’est lui le héro du jour chez les Guerriers. Ses gants ne se sont pas troués sur toutes les tentatives des Corbeaux. Face à la multitude des occasions de l’adversaire, l’ancien portier de Lupopo a étalé toute son expérience se conservant de prendre un but. Vigilance !

    Il réalise un deuxième clean sheet pour son deuxième match avec Bazano en imposant un deuxième nul frustrant aux Noir et blanc. Un scénario de l’édition précédente (1-1), une bataille sans vainqueur, un point partagé, des regrets pour les Mazembiens. En résumé, Mazembe a attaqué, Bazano a défendu

    Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

    Cs groupe Bazano LINAFOOT TP Mazembe
    Share. Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Leopardsactu Team

    Related Posts

    Mazembe : Siadi moins convaincant, place à la concurrence

    29 janvier 2023

    Linafoot : Vita-Lupopo, le statu quo

    24 janvier 2023

    Mercato : Voici le jour où Baleke avait séduit son nouveau club

    21 janvier 2023

    Mazembe : L’ancien de l’Ukraine fait son come-back

    12 janvier 2023
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    N’Simba, de la dévoration au rugissement

    4 février 2023

    CAF – Super League : Voici pourquoi Mazembe y sera

    4 février 2023

    Malango, le premier pas qui compte !

    3 février 2023

    Fabrice Ngoma en route vers la Tanzanie…

    3 février 2023
    Facebook Twitter Instagram Pinterest Vimeo YouTube
    © 2023 Leopardsactu. Designed by FMDIGIT.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.