LINAFOOT

VL1: Ac Rangers partage les points avec Sanga Balende…découvrez le programme de ce mercredi

1-1, c’est le score final qui a mis fin à l’affiche de l’ac Rangers qui recevait le Sa majesté sanga Balende de Mbuji-mayi.

Les anges et saints de Mbuji-mayi étaient premiers à ouvrir le score par le truchement de Watafadi 7 . Sous cette petite domination, les Académiciens ont multipliés leurs efforts en mettant toutes les batteries en marche jusqu’à obtenir le but égalisateur (1-1) , c’était grâce à une jolie bicyclette de Wanican Chongo (80′).

Débuté par une légère domination d’un Sanga Balende très enflammé, les locaux n’ont pas pu supporter de s’incliner à domicile malgré ses occasions mal négociées. Cette rencontre s’est disputée, ce mardi 05 novembre au stade des martyrs de la pentecôte.

Une nouvelle journée explosive s’annonce déjà pour, ce mercredi 06 novembre

Trois stades de la Rd.Congo seront en danse au même moment.
D’abord à Goma au stade de l’unité de la Karisimbi, l’As V.club de Kinshasa clôturera sa tournée à l’Est du pays avec son dernier face-à-face qui l’opposera à l’As Nyuki de Butembo. Battu le 03 mars dernier par les abeilles de la ville commerciale du Nord-Kivu, Vita fera tout ce mercredi pour éviter le pire face malheureusement à une équipe de Nyuki moins en forme cette saison. Le coup d’envoi de ces retrouvailles entre les deux familles vertes et noires sera donné à partir de 15h30′.

Au même moment à Bukavu dans la cuvette du stade de la concorde de Kadutu , les Corbeaux de l’Oc Bukavu dawa seront aux prises des Unionistes de l’As Maniema union de Kindu. Maniema union revient d’une grande fête après s’être baladée sur l’As Nyuki de Butembo , dimanche 03 novembre à Goma (0-3) alors que son adversaire BUDA a été encore une fois battu sur ses terres par les moscovites de Kinshasa (0-1) le même jour.

Enfin à Lubumbashi au stade Frédéric Kibasa Maliba de la Kenya , le meilleur surprenant (Groupe Bazano) accordera son hospitalité aux Oranges Kinois du FC Renaissance du Congo.

Toutes ces affiches se joueront pour le compte de la poursuite du championnat national d’élite (25ème édition).

Cedrick Sadiki Mbala

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer