SM Majesté Sanga Balende s’apprête à défier Blessing FC pour son 3e match dans l’espace Katanga après deux bons résultats enregistrés “ce qui est passé est passé et nous voyons ce qu’il y a devant“, fait savoir Andy-Magloire Mfutila dans la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.
Pour éviter toute surprise désagréable quelle que soit la forme que présente Blessing, l’ancien technicien de Mazembe, Dcmp et Lupopo compte aborder ce match ” encore une fois avec modestie nous allons voir comment nous devons contrer cette équipe qui a des ambitions qu’on connait et qui n’a pas encore encaissé de buts“.
Toute l’attention est désormais portée sur l’adversaire, invaincu depuis le début de la saison et n’ayant encaissé le moindre but. Avec une attaque capable de marquer à n’importe quel moment du match, l’entraineur des Sang et or doit s’attendre au plus dur. “On s’attend certes à une défense bien renforcée. Ils jouent chez eux et on a pas de prétention de faire mieux que jouer comme nous savons le faire“.
Dans l’arène du stade Dominique Diur, c’est une rencontre qui va vivre entre les deux clubs invaincus depuis le début de la saison et qui ont enregistré de résultats positifs loin de leurs terres.
Daniel Kabuanga