VL1 : Avec respect et modestie, Blessing au front face à Vclub

Le duel entre Blessing contre Vclub est celui des extrêmes sur le papier. Un promu, un novice, un petit poucet Blessing et un géant et habitué Vclub. Les Bénis se sont montrés décomplexés depuis le début de l’exercice où ils restent invaincus.

Lors du match Lupopo contre Vclub, Jean-Claude Loboko a été supervisé l’adversaire et s’est fait une idee “C’est toujours intéressant de voir l’adversaire comment il se comporte. Essayer de tirer un maximum d’informations. J’ai tous les matches qu’ils ont eu à jouer, les informations que j’ai pu avoir je l’ai transmis aux joueurs et au staff. Celà nous permettra d’aborder le match avec beaucoup plus des tirs“, a-t-il en conférence de presse d’avant match.

C’est avec plus de modestie et de respect que les coéquipiers de Mamadou Kongolo comptent attaquer le match de prestige qu’ils apprêtent à jouer. “Vita est la meilleure équipe du pays, la plus équilibrée, en terme de stabilité. On va essayer de faire de notre mieux. Celà ne nous empêchera pas de jouer. Ça va être difficile“, fait savoir Jean-Claude Loboko.

Blessing est insouciant et capable de surprendre. Son nul face au champion en titre Mazembe dans son stade en est une illustration. À l’heure actuelle, le club de Kolwezi est à six points.

Ismang

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

VL1/ Mazembe - Blessing: La Linafoot tranche dans l'équité (Officiel)

Next Article

VL1 : "Face a Blessing nous allons recourir à l'expérience" Raoul Shungu

Related Posts
Total
0
Share