En quête de points depuis plusieurs matchs sans victoires, l’AS Dauphin Noir et la Jeunesse Sportive Groupe Bazano veulent s’emparer de trois points mis en jeu au sommet du match qui les oppose ce samedi.
Seguin Ndombe voit devant lui une occasion pour enfin libérer son équipe de la mauvaise mine qui la gangrène “Ce match c’est le beau départ pour nous. Maintenant les choses sérieuses commencent“, indique-t-il.
L’entraineur des Guerriers est plus que déterminé pour matérialiser le souhait émis depuis plusieurs jours en une réalité indéniable. “Comme j’ai rompu avec tout ce qui s’est passé (défaites, matchs nuls), la série des victoires doit commencer. Moi je croyais et j’avais cette idée que je vais terminer ce championnat pas en position de relégation“, rassure-t-il.
Espoir, détermination et conviction pour un nouveau départ de Bazano qui n’a gagné aucun match depuis l’entame de la saison mais bon avant-dernier du championnat avec 5 points synonyme de 5 matchs nuls contre 8 défaites. Il ne lui reste que 2 matchs pour bouler la phase aller.
Daniel Kabuanga