Les Bénis ne cèdent à aucune pression de leurs adversaires. Face à DCMP ce samedi, ils sont restés sur leurs racines en arrachant un quatrième nul consécutif (0-0).
La série d’invincibilité continue. Un autre membre du Big 4 s’est heurté contre la pierre bénie. Les Tupamaros, portés par Dark Kabangu ont manqué d’arguments pour terrasser les bleus et blanc. “l’équipe a bien joué malheureusement on n’a pas été bon dans la finition comme dans beaucoup de choses“, regrette Isaac Ngata. La cause à un excellent Armand Latoleya auteur de beaux arrêts pour préserver sa cage inviolée.
Passé par un exploit inédit face à V-club dans le courant de la semaine, les poulains de Jean-Claude Loboko ont manifesté des signes de faiblesse quand il fallait faire la différence. “Il n’y avait pas de la place pour faire mieux. On n’avait pas de jambes après avoir livré un match de haute intensité face à V-club après 3 jours“.
Les Bénis demeurent sur leur série de six matchs sans défaites avec 4 matchs nuls contre les équipes du haut du tableau. Un bon parcours réalisé jusqu’ici par les nouveaux promus qui font un parcours surprenant.
Daniel Kabuanga