VL1: Dauphin Noir met son maintien en suspens

Le suspens peut encore planer au bas du classement suite à la défaite de Dauphin Noir 1-2 devant Sanga Balende ce mercredi 09 juin. Au bout du premier quart d’heure, les Montagnards passent devant les Sang et or. Linda Mtange réussit sa transmission pour Piscas Kirenge qui efface l’égalité (1-0).

Les Rouges et or ne mettent pas beaucoup de temps pour remettre le pendule à l’heure. Badibake Pongo sauve les siens avant la pause en battant le portier Joseph Mutuabo. Privés de leur cadre majeurs (Lutonadjo, Mambuma et surtout le portier Bukasa), les Gomatraciens n’ont pas su garder leur souffle jusqu’au bout. Ils sont pris sous la loi des Balende qui corsent l’addition en seconde période pour finalement l’emporter (2-1).

Les sociétaires de Kashala Bonzola renouent avec la victoire après deux défaites et reprennent la 5è place au grand désarroi de Dauphin Noir qui reste 13è (29 points), à 3 points du 3è relégable (Bazano, 26 points). La dernière journée augure une véritable bataille des équipes mal classées.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

VL1: Blessing FC durcit le malheur de Lubumbashi Sport

Next Article

RC Lens : Appel à la prudence pour Gaël Kakuta

Related Posts
Total
0
Share