VL1 : Dauphin Noir remporte le choc des relégables face à Lubumbashi Sport

Pire opération réalisée par Lubumbashi Sport qui est retombé dans ses travers après la victoire devant Sanga Balende. Les Kamikazes se sont cassés la figure au stade de l’unité de Goma face à l’AS Dauphin Noir.

Après un séjour terrifiant dans l’espace Katanga, le club de Goma s’est remis au bon endroit pour s’adjuger un succès logique à la maison. Dès la 12e minute, dans une défense laxiste de Lubumbashi Sport, Katy Katulondji glissait le ballon au fond renvoyé par le montant ( 1-0).

Stats : C’est le deuxième but de la saison pour Katulondji, arrivé de Dibumba de Tshikapa. Attaquant !

Au retour de la pause, les hommes de John Birindwa Cirongozi font preuve de réalisme et profitent des erreurs de la défense de Rouge et Blanc. Mboma Kitoko est coupable dans la surface d’un contrôle de la main. Penalty transformé avec sang froid par Teji Lutonadio (2-0, 53e). Une réaction assez tardive avec le but de la tete du capitaine Kabasele Makanda en reprenant un corner se Kasongo Musele (2-1, 87e)

La bataille pour le maintien continue pour Dauphin Noir qui empochent trois points et totalisent 23 désormais. Lubumbashi Sport replonge dans le doute avec cette nouvelle défaite.

Alain Basila/ Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Pelly Mpanzu, un Léopard à la découverte de la tanière

Next Article

Silas Wamangituka s'adjuge le plus grand titre individuel de sa catégorie

Related Posts
Total
0
Share