Accueil LINAFOOT VL1 : Dcmp en démonstration, JSK passoire

VL1 : Dcmp en démonstration, JSK passoire

Par Leopardsactu Team
325 vues

Puissance! La machine imanienne a été en bonne carburation ce vendredi face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa passive. Un festival offensif retentissant pour les Immaculés qui lancent bien leur année 2022( 0-4).

Une première période de gala

Un baptême de feu catastrophique pour Raoul Mutufwila nommé récemment à la tête du staff technique en remplacement de Papy Kimoto. Les sévices commencent dès la 7e minute avec un pénalty concédé, Borel Tomandzoto est clinique Vandiya.

JSK est désemparée, les espaces sont laissés et les erreurs individuelles s’enchaînent notamment celles du gardien Vandiya. La sanction est irrémédiable. Joyce Katulondji(35e) et Dezy Mbomba ( 41e) amplifient le score avant la mi-temps. Dcmp régale!

JSK, une passoire exceptionnelle

Les hommes passent, le mal demeure profond au sein de JSK. L’hémorragie continue et Katulondji profite pour durcir la douleur avec un doublé à la 61e minute (0-4). 15 buts encaissés en 6 matchs pour JSK. Passoire!

DCMP renoue avec le succès après le nul face à l’AC Kuya. Un bond en avant avec 21 points et une place gagnée au classement.

Alain Basila I / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire