Accueil LINAFOOT VL1 : DCMP prêt à jouer son va tout face à Mazembe

VL1 : DCMP prêt à jouer son va tout face à Mazembe

Par Leopardsactu Team
41 vues

Requinqué par la victoire face au FC Renaissance, le Daring Club Motema Pembe tient mordicus à continuer sur cette lancée en défiant un autre gros morceau, le TP Mazembe.

« Pour y arriver, « on va jouer au football. L’importance c’est d’aller faire ce qu’on a appris, ce qu’on sait faire« . A déclaré Isaac Ngata, entraîneur du club tout en sachant que son adversaire ne viendra pas en une victime expiatoire. « On va se sublimer de jouer simplement et d’être investi dans le projet défensif. À partir du moment où on ne va pas fuir leur jeu. C’est à dire un jeu soit fluide, soit physique« .

Avec tout le respect qu’il présente au TPM, le technicien brazzavillois veut se concentrer sur le futur de deux clubs plutôt que leur passé. « Je respecte Mazembe, comme je respecte toutes les autres équipes. C’est à nous d’aller récupérer ce qu’on a perdu initialement pour nos objectifs.

Même si l’entraîneur de Tupamaros ne veut pas rester dans l’histoire, la balance penche en faveur du TP Mazembe avec 4 victoires au cours de cinq dernières saisons.

Ismang

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire