VL1 : Des anges desailés par les Kamikazes

C’est une vraie tourmente vécue par Sanga Balende dans ce séjour à Lubumbashi. Une nouvelle contre-performance est à mettre à l’actif du club de Mbujimaji surpris par Lubumbashi Sport 1-0 au complexe Kibassa-Maliba.

Auteur d’une première période encourageante dans le jeu et les intentions, Sanga Balende s’est complètement effondré dès le retour des vestiaires. D’abord Augustin Kalambayi Katembwe a sorti un arrêt réflexe devant Anthony Mpande Moya à 48e minute. Cinq minutes après, la défense de Balende flotte, et Lubumbashi Sport réussit un magnifique mouvement collectif. Mbala Mbidi fait briller cette fois, Mpande Moya Bitoma qui fixe son vis-à-vis (1-0, 53e)

Une pauvreté offensive manifestée pour les Sang et Or qui n’ont plus fait bouger les filets depuis six matchs. Quelle disette ! Le limogeage de Andy Mfutila est loin de résoudre les maux qui rongent Sanga Balende qui a concédé une cinquième défaite de suite. La dernière victoire des coéquipiers se Lusiela Mande remonte au 4 avril face à Don Bosco, Sinistre !

Une belle affaire pour les Rouge et Blanc de Lubumbashi Sport qui relancent le suspense dans la course au maintien ( 16e avec 19 points)

Alain Basila/ Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Officiel : Hector Cuper aux commandes des Léopards

Next Article

Le message de Bolasie aux supporters de Middlesbrough

Related Posts
Total
0
Share