Accueil LINAFOOT VL1 : Don Bosco tombe dans le piège tendu par RCK

VL1 : Don Bosco tombe dans le piège tendu par RCK

Par Leopardsactu Team
65 vues

Après quatre matches sans succès, RCK s’est bien repris en s’imposant par le plus petit des écarts ( 1-0) devant le CS Don Bosco. Un but matinal de Parfait Kintombo Nzinga à la 6e minute sur un bon centre de Keva Mbemba. Et puis, plus rien malgré la volonté de faire mieux de part et d’autres au stade des Martyrs.

Les hommes de Raoul Mutufwila ont bien tenu le coup avec un peu plus de pragmatisme. Ils ont fait la différence, ils ont laissé la balle aux Salésiens qui ont peiné à se montrer efficaces. À l’usure, RCK gagne à domicile à deux matches de la fin de la phase aller ( Simba et Sanga Balende restent les derniers adversaires).

Stats :Don Bosco 3e défaite de la saison. Les Salésiens sont dans une inconstance de résultats depuis cinq matches. Deux victoires et trois défaites. D-V-D-V-D. Inconstance

Le périple Kinois démarre avec cette défaite. Le prochain challenge contre Vclub le samedi, ça s’annonce revêche face à un adversaire aux appétits de points et du titre.

•RCK 3e victoire du championnat

Les Jeunes de Delvaux grimpent deux places. S’installant au 9e rang avec 13 points avec le plus grand nombre de matches ( 13 comme la JSK).

Alain Basila

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire