VL1: Entre maintien et relégation, Rangers et Simba se donnent un grand rendez-vous sur terrain

La course au titre est rude tout comme celle au maintien pour certaines équipes en Linafoot. Sur ce sprint final, chaque club se donne les moyens nécessaires pour maximiser ses chances de réussite. Cet après-midi au stade des Martyrs, l’AC Rangers sera au combat avec l’AS Simba de Kolwezi.

Les deux entraîneurs ne jurent que sur une victoire. Malgré plus de 14 jours sans jouer le moindre match, les Académiciens sont déterminés à arracher les 3 points malgré que le maintien est déjà assuré. ” Demain ça sera une autre forme de match parce que nous devons chercher les points. Il nous reste 6 matchs, il faut gagner même 3 matchs pour espérer au maintien car les équipes qui sont derrières nous au classement nous font la pression” a assuré Guy-Roger Limolo.

Les kamikazes quant à eux se battent d’abord pour quitter définitivement la zone de relégation ” La façon dont j’ai préparé ce match c’est comme je prépare tous les autres matchs” , a fait savoir Omer Mbayo avant d’ajouter “Nous sommes déterminés à gagner ce match et prendre les 3 points qui sont précieux pour nous. Nous voulons finir parmi les 10 premiers et les bérets rouges qui m’ont accompagné sont prêts à affronter n’importe quelle équipe “.

Actuel 9è au classement avec 30 points, Rangers est obligé de gagner son adversaire qui occupe la 12è place avec 22 points. À noter que Simba ne viendra pas en victime expiatoire car une victoire face aux Académiciens le rapprocherait au maintien.

ISMANG/Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Angleterre : Assombalonga vers un retour aux vieilles amours ?

Next Article

Officiel : Ça y est, la RDC tient son nouveau sélectionneur!

Related Posts
Total
0
Share