Accueil LINAFOOT VL1: Et si Maniema Union allait jusqu’au bout ?

VL1: Et si Maniema Union allait jusqu’au bout ?

Par Leopardsactu Team
31 vues

Très peu de gens y pensent, moins en parlaient avec conviction au début de saison mais Maniema Union est proche d’un exploit retentissant. Le rêve d’un premier titre de la Linafoot commence à germer dans les têtes.

 

Le temps est d’avoir les pieds sur terre et de se recentrer sur un ultime combat, le plus important de la saison prévu ce dimanche. Maniema Union doit vaincre le signe indien de l’échec face aux Corbeaux ( ils n’ont jamais gagné en plus de 10 confrontations) « Nous Nous attendons à un gros morceau mais pas impossible. Nous allons essayer d’être nous-mêmes« , a prévenu Daoula Lupembe en conférence de presse d’avant match.

Les cartes ont été bien rabattues après les déboires administratifs de Vclub qui était virtuellement champion et avait déjà coupé court aux suspenses . Ses énormes pertes de points ont ressuscité les Kambelembeles.

La rengaine est simple pour les coéquipiers de Mercey Ngimbi. Gagner pas plus ni moins. Même si les statistiques face aux cadors sont moins coruscant. Le rendez-vous est donc à prendre au stade Joseph Kabila de kindu.

 

Rédaction / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire