Accueil LINAFOOT VL1 : Face au RCK ,Don Bosco compte grimper à tout prix au classement

VL1 : Face au RCK ,Don Bosco compte grimper à tout prix au classement

Par Leopardsactu Team
27 vues

Ragaillardi par la victoire face à Bazano, le CS Don Bosco va démarrer son périple kinois avec en ligne de mire le Racing Club de Kinshasa, un club à la recherche d’une bonne mine.

Les Salésiens seront confrontés à une bête blessée avec la rage de faire la revanche mais s’en méfient et restent concentrés sur l’objectif. « On est focalisé sur le résultat. On est dans une compétition et on est là pour prendre de points et avancer au classement« , a déclaré Johan Curbilié.

L’entraineur des Salésiens veut avant tout une victoire quelle que soit la manière dont elle serait acquise mais, « j’ai l’ambition en tant que technicien de pouvoir produire du jeu d’une part parce que c’est un spectacle et d’autre part pour avoir l’adhésion de mon collectif, donc j’essaie de proposer quelque chose à mes joueurs au-delà de l’aspect comptable et de l’engagement physique« .

Avec une attaque qui certainement marque et une défense qui encaisse aussi régulièrement, Don Bosco est appelé à avoir une peau dure face aux jeunes de Delvaux, capables de faire mal cette fois après avoir été muets lors de trois derniers matches.

Note importante: Don Bosco a inscrit 12 buts pour en encaisser 9 en 8 matches livrés

Actuel sixième au classement de la Linafoot avec 14 points, Don Bosco s’inscrit dans la dynamique de victoires avec ou sans caractère pour mieux se positionner au classement.

Ismang

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire