VL1/ Fin du championnat, des gros doutes planent

La saison 2020-2021 de la Ligue nationale de football sera incontestablement tirée à la longueur. Alors que la fin du championnat semblait se dessiner sans obstacle, des nouveaux inconnus se sont invités à la fête.

Si le champion de la Linafoot est déjà connu, le doute plane cependant sur la fin normale du championnat. Conscient de cette situation, la Linafoot a tenu a informer à ses partenaires le rallongement de son calendrier. Initialement prévue pour le 31 Mai, la fin du championnat national devra encore attendre. Dans un communiqué publié ce 3 juin 2021, la Ligue nationale de football a signifié aux clubs que la saison pourrait encore continuer suivant la dérogation du ministre des sports et loisirs. ” Avec la dérogation du ministre des sports et loisirs vient d’accorder, la LINAFOOT publie une ultime reprogrammation, dans l’espoir que le transporteur ( Congo Airways) se mettra aux pas, par déférence à la décision de son excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat”, a indiqué un communiqué de la Coges.

Les matchs restants de la Vodacom Ligue 1 devront donc se disputer hors délai, car pour rappel, la compagnie Congo Airways a dû plusieurs fois suspendre les vols des clubs engagés au championnat national.

Gaethan V. KOMBI/ leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

VL1 : Vita Club sacré, Bestine Kazadi en mode apothéose

Next Article

Lupopo : Cédric Tshizainga appelle au calme et à la concentration pour la coupe du Congo

Related Posts
Total
0
Share