La Jeunesse Sportive Groupe Bazano est toujours à la quête d’une première victoire depuis l’entame de la saison. Les Guerriers seront à l’affront de Don Bosco ce jeudi, une bête blessée après sa cuisante défaite face à la JSK.
Malgré le parcours périlleux effectué jusqu’à ce niveau, Seguin Ndombe croit toujours. “Ce qui nous reste pour le moment sincèrement c’est la victoire et dès qu’elle arrive je crois que tout va s’ouvrir. Je crois que c’est la journée de demain que va commencer l’histoire de Bazano“, a-t-il lâché en conférence de presse d’avant-match.
Au-delà de l’insuffisance des résultats, Bazano “connaît un problème sérieux de motivation et c’est ce qui nous reste encore“, affirme l’entraineur mais, “sur le plan jeu avec beaucoup de respect pour Don Bosco, nous avons des joueurs qui à tout moment peuvent faire la différence et avec la rage de vaincre que nous avons, nous attendons cette victoire“, poursuit-il.
Il est vrai que la situation actuelle du club n’enchante personne, même pas le capitaine Franckys Banze. “C’est vrai que nous passons de moments difficiles mais nous continuons toujours à travailler et pour la journée de demain j’ose croire qu’avec les entraînements effectués nous aurons la première victoire pour l’équipe parce que nous avons corrigé les erreurs du passé et ça sera possible pour demain“.
Bon dernier au classement avec 4 points pour 11 matchs livrés, les Guerriers se doivent cette fois de franchir le rubicon après plusieurs tentatives sans succès. Leurs adversaires restent sur un bilan de 7 matchs, 3 victoires, 2 défaites et 2 matchs nuls et occupent la 9è
place.
Daniel Kabuanga