Accueil LINAFOOT VL1 : Johan Curbilie, sous une nouvelle casquette avec le CS Don Bosco

VL1 : Johan Curbilie, sous une nouvelle casquette avec le CS Don Bosco

Par Leopardsactu Team
83 vues

Longtemps plongé dans la formation de jeunes joueurs, relève du TP Mazembe, Johan Curbilie s’apprête à faire ses grands débuts à l’élite nationale sur le banc du CS Don Bosco. Sa promotion à la tête du staff technique des Salésiens est intervenue après celle de son prédécesseur Kasongo Ngandu au TP Mazembe désigné adjoint de Dragen CVETKOVIC.

Johan Curbilie aura à sa disposition un bon nombre des jeunes joueurs qu’il connaît pour les avoir formé et encadré pendant plusieurs années à la Katumbi Football Académie. Au centre de formation et d’entraînement Futuka, il a joué le rôle de directeur adjoint, mais également de psychologue dans la formation des jeunes talents. Glody Likonza, Arsène Zola sont entre autres passés dans ses mains.

Pour sa première en D1 nationale, le technicien français, sous une casquette d’entraîneur aura une grande tâche d’amener les Salésiens vers la plus haute dimension après le travail abattu par le fils de la maison « Coach Kas ». Il fera son entrée ce mercredi 14 octobre 2020 à la réception de Sa Majesté Sanga Balende.

Alain Basila / Daniel Kabuanga

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire